Alliance ~*DTC*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance ~*DTC*~

Le forum des DTC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrée dans l'alli

Aller en bas 
+3
Georges
Dolamroth
caterinat
7 participants
AuteurMessage
caterinat




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyDim 20 Sep - 11:35

Salut à tous,

J'aimerais incorporer votre alliance, je n'ai aucune attaque actuellement et votre alliance est plus proche de moi que celle que j'ai actuellement.
Si vous désirez d'autres renseignements n'hestez pas

Caterinat
Revenir en haut Aller en bas
Dolamroth

Dolamroth


Messages : 367
Date d'inscription : 27/07/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyDim 20 Sep - 11:50

Enfin une dame sur notre forum !

Tournée géneral !

Reprenons un peu de sérieux,il est vrai que tu es proche de nous qui peu étre un bonne chose comme mauvaise ! Moi je suis mitigée attendons l'avis de mais compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Messages : 162
Date d'inscription : 10/08/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyDim 20 Sep - 15:29

Salut,

Peux tu présenter un peu ton compte : pop, villages, expérience, ennemis éventuels, motivation à nous rejoindre et tout les trucs du genre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
caterinat




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyDim 20 Sep - 18:21

2 villages plus de 700 en pop sur les 2 reunis, pas d'ennemis pour le moment ; )
Pour ce qui est de la motivation, c'est LeGrasErmite qui m'a proposé au départ et mon alliance actuelle ne répond pas à mes attentes, ils sont trop individuels, loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
gabonitegamer1




Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyDim 20 Sep - 23:31

petit canaillou ermite tu compte faire rentrer des dames..
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Admin
L'Ermite


Messages : 796
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : DTC bien sûr

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyDim 20 Sep - 23:46

Ben ouais, l'invitation avait été faite il y a longtemps (presque en début de serveur) et c'est que recemment qu'elle a choisi de venir se presenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dtc.forumgaming.fr
Georges




Messages : 162
Date d'inscription : 10/08/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyLun 21 Sep - 7:22

lol
pourquoi n'es tu pas venue plus tôt caterinat ?
Revenir en haut Aller en bas
caterinat




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyLun 21 Sep - 9:07

eh bien nous étions 2 a être intéressé, j'attendais sa réponse et puis les vacances le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Parmesan




Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyLun 21 Sep - 20:42

et qui est l'autre?

Sinon, expérience sur les autres serveurs?

Et enfin, si tu viens chez nous, tu serais le plus petit compte niveau pop. As tu les troupes ou les PC qui pourrait faire pencher la balance dans l'autre sens?
(pour les troupes, as usual quoi, envoies pas trop de détails ici mais plutôt par message privé, à un Ermite par exemple, le secret sera bien gardé...)
Revenir en haut Aller en bas
Parmesan




Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyLun 21 Sep - 20:44

Désolé, j'ai oublié le début et la fin:

Bienvenue

/////////////////////////

En attendant de vous lire très chère, veuillez passer une excellente soirée s'il vous plait king !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred 111

Fred 111


Messages : 158
Date d'inscription : 10/09/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyLun 21 Sep - 21:46

et poli avec les dame en plus !!!
Parmesan tu m'épate. Very Happy
On a pas été genti comme ça avec moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Parmesan




Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyLun 21 Sep - 21:51

lol, t'as vu ta photo!! t'as pas de peau sur les os, puis tu as l'air méchant Neutral
Alors que Caterinat, cette petite gauloise, m'a tout l'air d'être très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred 111

Fred 111


Messages : 158
Date d'inscription : 10/09/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyLun 21 Sep - 21:53

ho le dragueur !!
Je te la laisse car moi je suis déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Parmesan




Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyLun 21 Sep - 22:00

bah ouais, on se refait pas!!
mais moi aussi, je suis agréablement pris Very Happy mais ca empêche pas de faire de la pub pour notre belle alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred 111

Fred 111


Messages : 158
Date d'inscription : 10/09/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyLun 21 Sep - 22:07

oui, en effet.
Il n'y a que des beau gosse ici de toute façon !!! afro
fait ton choix caterina. I love you
Revenir en haut Aller en bas
gabonitegamer1




Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyLun 21 Sep - 23:09

pour caterina hiphip hip, oura..... euh... excusé moi je me suis embalé là, c'est peut etre un peu tard c'est pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Parmesan




Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyLun 21 Sep - 23:36

lol, au moins le "sexe faible" à l'avantage d'attirer sérieusement l'attention sur ce fofo^^

Mais ne fuis pas Cat, j'ai besoin de tes réponses pour réfléchir, et d'ailleurs, j'aimerais aussi savoir la fréquence de tes connexions si possible pour me faire une idée.... pareil, la donne pas ici, vu le nombre de mâle qui vont suivre cette discussion!!
Revenir en haut Aller en bas
caterinat




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli EmptyJeu 24 Sep - 21:51

Embarassed je suis bien flattée par tout vos post...

J'envoie tout ça à l'hermite et tenez moi au courant. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de point pour le moment mais j'évolue doucement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alli   entrée dans l'alli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans l'alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~*DTC*~ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: