Alliance ~*DTC*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance ~*DTC*~

Le forum des DTC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Georges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georges




Messages : 162
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 11:37

Bonjour,

Alors que j'étais à la recherche d'une alliance active et proche de mon secteur, j'ai eu l'honneur d'être visité par Dolamroth, qui m'a fait découvrir votre alliance Laughing . Et suite à une discussion avec big boss qui est venu parlé diplo sur le forum de mon ally actuelle, je viens poser ma candidature.

Mon pseudo est donc Georges ^^
Je joue gaulois et j'ai un style de jeu plutôt défensif (mais pas totalement...)
Je suis actuellement classé 1800-1900. Classement assez médiocre vu la date de mon inscription.
Sinon j'ai pas mal d'expérience même si je n'ai jamais réussi a gagné un serveur.

Je m'arrête sur cette petite présentation, je préfère répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Admin
L'Ermite


Messages : 796
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : DTC bien sûr

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 11:42

J'ai deux trois questions moi,

Est-ce que tu es frais, doux ?
Tu te trouve pas un peu "vraiment pas pratique"

Moi perso j'ai découvert tic-tac !

Sinon Bienvenu !!!
Est-ce que tu vas quitter ton actuelle alliance en bons termes ou ça va être la soupe à la grimace ?

Je lance un vote, tu auras une réponse rapide

ps. : J'espère que tu n'es pas susceptible !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dtc.forumgaming.fr
Dolamroth

Dolamroth


Messages : 367
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 11:52

Bon,bienvenue juste une petite question pourquoi t'es tu implanter dans notre zone ?surtout dans "Mon bout" !
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Messages : 162
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 11:59

lol!

Mon pseudo vient bien de cette pub... ta remarque me fait donc forcément sourire Smile

Je vais quitter mon ally dans d'assez bon termes : je pense que djenre avait assez confiance en moi même si je me montrais très discret sur le forum. Mais l'annonce de mon départ ne va surement pas lui faire plaisir, il cherchait a faire une bonne ally... je suis le seul membre du top5 de l'ally présent depuis un certain temps.

Je me suis implanté dans cette zone parce que j'ai un ami qui a commencé le serveur au même moment que vous et qui n'est pas très loin. Son pseudo est "parmesan". J'aurais préféré le 9c proche de LeGrasErmite mais j'avais peur de ne pas arriver à le garder. j'ai donc pris ce 15c alors que je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Admin
L'Ermite


Messages : 796
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : DTC bien sûr

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 12:02

Ah bon il y a un 9c pas loin de chez moi ?
Celui que j'ai pris ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dtc.forumgaming.fr
Dolamroth

Dolamroth


Messages : 367
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 12:04

grave erreur ! travian toolbox trés utile pour ça ^^ ,apré tu dit " je suis le seul membres du top5 de l'ally présent depuis un certain temps." eu.. je traduit ça veut donc dire les autres sont bourrées de ressource pour moi ?

eu... je demande juste au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Admin
L'Ermite


Messages : 796
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : DTC bien sûr

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 12:09

il y en a qui ne perdent jamais le nord...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dtc.forumgaming.fr
Appelmoatu

Appelmoatu


Messages : 523
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 46
Localisation : Tout au fond DTC (^_^)

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 12:11

looool la soupe a la grimace...!! (^_^)

Je crois qu'on va faire comme l'Ermite a dis dans un autre sujet "on va d'abord négocier avec les CSC avant de statuer sur la candidature de Georges" et ceci était annoncé avant que Georges ne pose sa candidature

D'un coté cela permettrait en effet d'avoir un gaugau dans notre equipe mais bon d'un autre coté il a les PTT pas très loin de lui cela pourrais être vraiment embettant.

Quelle est la consommation totale par heure de tes troupes sur ton v1?
histoire de voir comment tu t'es developpé

Edit Ermite : Attention aux infos que tu dévoiles, c'est une partie public ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dolamroth

Dolamroth


Messages : 367
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 12:26

il y a 200 phalange sur son v2 il y arrivera les PTT ce n'est plus que une question de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Appelmoatu

Appelmoatu


Messages : 523
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 46
Localisation : Tout au fond DTC (^_^)

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 12:28

***********
Edit Ermite : Post modéré, Nous sommes dans la partie public
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Admin
L'Ermite


Messages : 796
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : DTC bien sûr

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 12:42

Evil or Very Mad Attention Big boss, tu t'étales un peu trop à mon gout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dtc.forumgaming.fr
Appelmoatu

Appelmoatu


Messages : 523
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 46
Localisation : Tout au fond DTC (^_^)

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 12:46

oups désolé je ferais plus attention dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Messages : 162
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 12:59

177/-37 pour le 9c Rolling Eyes



Dolamroth :
j'ai déjà assez de retard comme ça, j'ai pas trop chipoté au niveau du village, si je regarde tous les joueurs dans un rond de 15-20 cases, je risque de me retrouver au NO en -200/300.
D'autant plus que je ne me suis pas plaint de tes attaques, je les assume car je comprends ton intêret. Certes, il est vrai que je postule dans ton alliance Razz , mais c'est pour vous en général, pas pour me protéger de toi.

Je connais très peu les autres membres : Luma ne connait apparemment pas l'utilité des forums, et les 2 autres sont là depuis moins de 24h mais ils ont l'air d'avoir un beau pedigree.



Pour ma candidature et la diplo avec mon alliance, comme vous voulez, mais j'insiste sur le fait que les 2 soient indépendant. Mais, on en avait parlé avec big boss à big boss et quelques soit la conclusion de votre rapprochement avec CSC, ma candidature chez vous restera.

Au niveau des troupes, j'aimerai garder ça pour moi encore un moment, car si je suis refusé chez vous et que les négociations n'aboutissent pas, ces infos vous seraient beaucoup trop utiles...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Admin
L'Ermite


Messages : 796
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : DTC bien sûr

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 13:06

Ok, c'est un argument très acceptable pour tes troupes.

Le vote est en cours, tu auras une réponse assez rapide. Comme tu l'as senti, nous sommes peut être à un tournant de notre histoire (ou un petit virage) C'est pour ça que les discutions en privée sont plus où moins divergente.
Tu en as eu un aperçu grâce a big boss... Twisted Evil

D'ici là, continue de venir nous rendre visite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dtc.forumgaming.fr
Georges




Messages : 162
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyLun 10 Aoû - 13:15

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Admin
L'Ermite


Messages : 796
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : DTC bien sûr

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyMar 11 Aoû - 20:07

Ta candidature à été accepté,
Cependant, vu les grosses divergences entres les membres, tu fais l'objet d'une période de test.

L'invitation t'es envoyé, on verra les objectifs en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dtc.forumgaming.fr
Georges




Messages : 162
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyMar 11 Aoû - 20:36

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Appelmoatu

Appelmoatu


Messages : 523
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 46
Localisation : Tout au fond DTC (^_^)

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyMar 11 Aoû - 20:47

Bienvenu dans l'alliance georges et bon jeu (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Messages : 162
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges EmptyMar 11 Aoû - 20:56

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Georges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Georges   Candidature Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~*DTC*~ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: