Alliance ~*DTC*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance ~*DTC*~

Le forum des DTC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'Ermite c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ermite
Admin
L'Ermite


Messages : 796
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : DTC bien sûr

L'Ermite c'est moi Empty
MessageSujet: L'Ermite c'est moi   L'Ermite c'est moi EmptyLun 27 Juil - 14:55

Il faut bien commencer par quelqu'un alors :

Je me présente, je suis L'ermite !

Mon pseudo IG LeGrasErmite
J'ai 23 ans, je suis en école d'ingé dans le sud de la France, et là je suis dans les Pyrénées pour un stage chez POMA.

Je joue à trav depuis à peu près 3ans, c'est la deuxième fois que je prend les germains (la première fois j'étais TOP 10 puis j'ai donné mon compte à un noob qui est passé TOP 500...).

Je kiff le ski, le VTT, la plongée, les bagnoles (surtout quand elle sont puissantes), travian, la téloche, ma PS3...

Je joue aussi sur l'unis 61 d'Ogame dans une bonne ally, mais j'ai laissé de coté pour le moment...

Voilà en gros ça c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dtc.forumgaming.fr
le_cono




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009

L'Ermite c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite c'est moi   L'Ermite c'est moi EmptyLun 27 Juil - 17:59

Et ta copine, tu la kiffe pas?

Espece de salaupard!!!

Et c'est moi qui lui ai donné goût à ce jeu, et aussi qui lui ait choisi ce pseudo ridicule...Rooo mon ptit ermite ! Razz

Tu oublies d'ailleurs de préciser que tu aimes les voitures puissantes EN DIESEL, ce qui fait une différence notable pour les deux types d'amateur que nous sommes, vu que je ne jure que par l'essence!

Bon, je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis tout fou, et j'ai fortement envie de vous faire partager la superbe conversation que j'entretiens à l'heure actuelle avec un noob de première très bien classé (vive les grandes vacances!). J'attends donc que le super admin du forum m'ouvre une section spéciale où vous pourrez vous bidonner en toute quiétude!

Enfin c'est pas si marrant que ça, j'essaie de le psychanaliser en fait...

Bon, je ne pollue pas plus cette magnifique présentation! Longue vie à l'ermite (et rajoutez des smileys!) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Admin
L'Ermite


Messages : 796
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : DTC bien sûr

L'Ermite c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite c'est moi   L'Ermite c'est moi EmptyLun 27 Juil - 19:12

Mais qui est le-cono ??? c'est le mystère... Je me demande si il va pas a Clermont dans une école de seconde zone l'année prochaine Smile

Ma copine je la kiff en privé, en public je reste célibataire pour toute opportunité :p

Et je te met l'accès a une de nos partie privé où il y a déjà une section message de noob !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dtc.forumgaming.fr
Tuomas/Fred111

Tuomas/Fred111


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2009

L'Ermite c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite c'est moi   L'Ermite c'est moi EmptyLun 30 Nov - 18:08

Bon ben grand retour du cono...sous un autre pseudo cette fois!!!

Smile

J'attends que tu me débloques les droits cono d'ermite!
Revenir en haut Aller en bas
FouDuVage




Messages : 285
Date d'inscription : 26/07/2009

L'Ermite c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite c'est moi   L'Ermite c'est moi EmptyLun 30 Nov - 20:27

alexei?
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas/Fred111

Tuomas/Fred111


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2009

L'Ermite c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite c'est moi   L'Ermite c'est moi EmptyLun 30 Nov - 20:29

yep it's me Smile
Revenir en haut Aller en bas
FouDuVage




Messages : 285
Date d'inscription : 26/07/2009

L'Ermite c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite c'est moi   L'Ermite c'est moi EmptyLun 30 Nov - 20:43

c'est bon ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Appelmoatu

Appelmoatu


Messages : 523
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 46
Localisation : Tout au fond DTC (^_^)

L'Ermite c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite c'est moi   L'Ermite c'est moi EmptyLun 30 Nov - 20:46

lol ben je vois que les anciens sont de retour (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas/Fred111

Tuomas/Fred111


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2009

L'Ermite c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite c'est moi   L'Ermite c'est moi EmptyLun 30 Nov - 20:48

Les vieux de la vieille tu veux dire!

Enchanté de faire ta connaissance Appelmoatu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ermite c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite c'est moi   L'Ermite c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ermite c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~*DTC*~ :: Public :: Présentation-
Sauter vers: