Alliance ~*DTC*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance ~*DTC*~

Le forum des DTC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'Ermite c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ermite
Admin
L'Ermite


Messages : 796
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : DTC bien sûr

L'Ermite c'est moi Empty
MessageSujet: L'Ermite c'est moi   L'Ermite c'est moi EmptyLun 27 Juil - 14:55

Il faut bien commencer par quelqu'un alors :

Je me présente, je suis L'ermite !

Mon pseudo IG LeGrasErmite
J'ai 23 ans, je suis en école d'ingé dans le sud de la France, et là je suis dans les Pyrénées pour un stage chez POMA.

Je joue à trav depuis à peu près 3ans, c'est la deuxième fois que je prend les germains (la première fois j'étais TOP 10 puis j'ai donné mon compte à un noob qui est passé TOP 500...).

Je kiff le ski, le VTT, la plongée, les bagnoles (surtout quand elle sont puissantes), travian, la téloche, ma PS3...

Je joue aussi sur l'unis 61 d'Ogame dans une bonne ally, mais j'ai laissé de coté pour le moment...

Voilà en gros ça c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dtc.forumgaming.fr
le_cono




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009

L'Ermite c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite c'est moi   L'Ermite c'est moi EmptyLun 27 Juil - 17:59

Et ta copine, tu la kiffe pas?

Espece de salaupard!!!

Et c'est moi qui lui ai donné goût à ce jeu, et aussi qui lui ait choisi ce pseudo ridicule...Rooo mon ptit ermite ! Razz

Tu oublies d'ailleurs de préciser que tu aimes les voitures puissantes EN DIESEL, ce qui fait une différence notable pour les deux types d'amateur que nous sommes, vu que je ne jure que par l'essence!