Alliance ~*DTC*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance ~*DTC*~

Le forum des DTC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature oktay11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oktay11




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature oktay11 Empty
MessageSujet: candidature oktay11   candidature oktay11 EmptyMer 9 Sep - 22:38

salut

Pseudo:oktay11

Population:197

Peuple:gaulois

Nom du village: Faylol

Motivation:

je veux bien intégrer une alliance, premièrement pour se sentir moin seule Sad et deuxièment parce que je suis actif même si je suis tout le temps attaqué, mes attaquent ne pillent rien parce que j'augmente toujours mes cachettes et je monte toujours les niveaux de mes batiments et mes champs avant de se déconnecter.

une autre chose j ai une bonne expérience sur plusieurs serveurs s4 speed (on a gagné le jeu avec une autre alliance nous avons construit la merveille cheers ) et s2, donc je peux vous être utile et on pourra être unis pour l 'intérêt de l alliance avant tout.

s'il y a une question je suis là pour vous répondre queen
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Admin
L'Ermite


Messages : 796
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : DTC bien sûr

candidature oktay11 Empty
MessageSujet: Re: candidature oktay11   candidature oktay11 EmptyJeu 10 Sep - 12:30

Salut,
Bienvenu parmis nous !


Explique moi pourquoi tu as si peu de population alors que tu es actif et inscrit depuis le 23 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dtc.forumgaming.fr
oktay11




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature oktay11 Empty
MessageSujet: Re: candidature oktay11   candidature oktay11 EmptyJeu 10 Sep - 13:34

parce que au début j étais avec une autre alliance qui n'était plus active et parce j ai subit deux chocs dans ma vie le premier la mort du mari de ma tante et maintenant mon cousin ou vous pouvez dire mon frère sa femme et son enfant de deux ans tous à la fois, mai bon c est la volonté de dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Admin
L'Ermite


Messages : 796
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : DTC bien sûr

candidature oktay11 Empty
MessageSujet: Re: candidature oktay11   candidature oktay11 EmptyJeu 10 Sep - 21:06

Désolé pour toi, c'était pas ton année...

Malgrés cela, je pense qu'il te manque un peu de force pour intégrer notre alliance, nous ne souhaitons pas d'inactif parmis nous ou de gens qui n'évolue pas relativement bien. Nous t'observerons, et retente ta chance dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dtc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature oktay11 Empty
MessageSujet: Re: candidature oktay11   candidature oktay11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature oktay11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~*DTC*~ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: